Débuter un élevage

Auteur  
# 10/10/2009 à 12:06 TheoSeduni (site web)
J'aimerai me lancer dans un élevage, mais je n'ai pas d'enclos à disposition. Es-ce possible en utilisant uniquement les enclos publics ?

Si oui as-tu des conseils à me donner ?

Je suis meneur d'une guilde, mais nous n'avons pas les moyens d'acheter un enclos même petit (il y en a encore pas mal de disponible sur Ulette)

J'ajouterai que pour l'instant je suis le seul à avoir le niveau pour monter, et avec un seul perso, donc l'enclos et pas vraiment nécessaire...
# 11/10/2009 à 16:01 Voletta
oui justement je n'ai encore jamais travaillé dans un enclos privé, les publics suffisent largement ^^ le mieux c'est d'éviter (si tu n'es pas encore aligné) de t'aligner d'un côté ou l'hdv n'est pas très rempli parce que pour revendre tes dindes c'est embêtant...
Sinon, eh bien avec des couleurs qui se vendent cher tu peux économiser pour un enclos privé, qui ne te sera utile que si tu achètes du bon matériel pour enclo (ça dépend de la résistance des machines, comme je l'ai expliqué sur le site)

Voilà, si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à me poser des questions ;)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site