Créer un site gratuitement Close

Rendre une dragodinde féconde

Ici je vais vous expliquer le plus important pour un éleveur : la façon d'agrandir l'élevage !

Il y a trois barres importantes à regarder dans la fiche d'une dragodinde : amour, endurance et maturité. Ces trois barres dépendent toujours de la barre d'équilibre, sérénité-agressivité, ainsi que de la barre de fatigue, puisqu'une dragodinde complètement fatiguée (240/240) ne gagne plus de points dans l'enclos où elle est à court terme.

Pour rendre une dinde féconde, il faut qu'elle soit montable et au niveau 5. Allez donc voir à la page "Rendre une dragodinde montable" pour vous occuper de remplir entièrement la barre de maturité. Mais ce n'est pas tout : il faut également 7500 points en amour et en endurance.

Pour augmenter l'amour d'une dragodinde, il faut que sa barre d'équilibre soit dans l'état serein, c'est-à-dire positif. Une fois que c'est le cas, laissez la à l'enclos des dragofesses !

Pour augmenter l'endurance d'une dragodinde, comme vous l'aurez deviné, il lui faut l'état agressif. Ensuite, à l'enclos des foudroyeurs !

Une fois qu'elle a gagné 7500 points en amour et en endurance et qu'elle est montable, vous pouvez en attendant de la monter jusqu'au niveau 5, la laisser à l'enclos des mangeoires pour l'énergie. Ca vous fera au moins économiser des kamas puisque vous auriez dû lui acheter du poisson ou de la viande...

 

Ce que je fais et évite :

- Je m'occupe différemment des mâles et des femelles. Un mâle gagne toujours des points d'agressivité pendant qu'il travaille, je commence donc en général par lui monter la sérénité assez fort, le mettre à l'enclos amour ; il descend petit à petit jusqu'à être entre -2000 et 2000 au moment où il arrive à dépasser les 7500 points d'amour. Je le mets alors à la maturité jusqu'à ce qu'il soit montable, puis à l'endurance, puisqu'il ne lui reste que ça.

De même pour la femelle : je commence par l'agressivité, je la laisse en endurance, puis je la rends montable et enfin je la laisse en enclos amour.

 - J'évite surtout de mettre un mâle qui a, par exemple, 15 dans sa barre d'équilibre, en enclos amour, puisque petit à petit il gagnerait en agressivité, redescendrait en dessous de 0 et ne gagnerait plus d'amour. Surtout que je ne regarde pas l'état de mes dindes toutes les cinq minutes et que je ne pourrais pas arranger ça très vite.

- Enfin, si il y a déjà 5 dragodindes dans un enclos public et qu'une dragodinde est en attente d'y aller, et si elle est montable, je profite de cette attente pour la laisser aux mangeoires pour monter sa barre d'énergie et pour qu'elle soit déjà montable lorsqu'elle complètement prête !

 

Voilà, amusez-vous bien !

211 votes. Moyenne 1.90 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site